Êtes-vous allés voir ‘Fin de concession’ de Pierre Carles?

Pas moi.

Pas encore.

Mais j’ai vraiment envie de le voir.

Pour préparer votre séance, quelques éléments, « l’interview de Pierre Carles façon PPDA » réalisée par Bakchich :

Pierre Carles refusant toute interview, Bakchich a trouvé… un plan B : assister au débat sur « Fin de concession », avec son réalisateur, à Vassivière (dans le Limousin). Et reposer à sa sauce les questions des spectateurs, à la manière de Patrick Poivre d’Arvor (PPDA). En 1991, l’ex star du Journal Télévisé de TF1 avait ainsi réalisé une fausse interview de Fidel Castro. [A l’époque, c’était d’ailleurs Pierre Carles qui avait mis le doigt sur la nature, fausse, de l’interview]

 

et aussi la revue, éditée à 50 000 exemplaires par Shellac (Marseille, Thomas Ordonneau). Coordonnée par Mélanie Vincent. Conçue et réalisée par Philippe Person :

 


Vous pouvez aussi télécharger le PDF ici.

Le site officiel : http://www.findeconcession-lefilm.com/

1 Comment

  • InternetDev
    12 mars 2014

    Meilleurs film politique !! Avec, « Pas Vu Pas Pris » , et « Hollande, D.S.K. etc…. » (même si Pierre Carles se plante lorssqu’il croit que les médias voualient vraiment aider D.S.K., alors qu’ils le faisaient monter pour qu’il se crache de plus haut (bien que l’affaire Sofitel ai montrés de gros liens d’intérêts entre Sarkozy, Bauer, Valls, Hollande (Cousins éloigné de Sarkozy selon le Généalogiste Jean-Louis Beaucarnot) , puis Sarkozy et le beau-père de son demi-frère. Frank Wisner 3, capable, pour le moins d’un tel complot, puisque son grand-père (ex-OSS responsable en Europe de l’EST) fut un des co-fondateur de l’actuelle CIA, où le beau-père d’Olivier Sarkozy (lui même actuel Carlyle – Ex-Baquier chargé des acquisition chez d’UBS (ancienne banque de Cahuzac)) , un certain Frank G. Wisner (Attention, ils sont une dynastie de 3 dirigeants, et même fondateur, pour un, de la CIA, et des OSS (chargés de défoncer le communisme et mettre ses hommes dans les pays producteurs de pétrole)- De quoi avoir un certain savoir faire en matière de complot et mise en place de dirigeants à la tête de puissances extra USA).

Post a Comment

amet, libero vulputate, leo libero mi, quis, adipiscing commodo