Le développement a commencé

Vous aussi vous trouvez que je n'ai pas beaucoup écrit, posté, ces derniers jours? Je n'ai pas bullé pour autant.

Voici ce que m'a envoyé mon développeur, cette nuit, à 1h48 :

debian

Vous avez bien compris, le développement de mon site a commencé. Et c'est tout à fait excitant.

Au milieu de mon salon transformé en bureau de fortune, nos deux portables mac se renvoient les url, et Ned note les idées que nous avançons.
Il est bien Ned. Il fait avancer le débat. Il a raison, parce que si je devais faire développer toutes les idées que j'avance, ce n'est pas un, mais quinze "agile coders" que je devrais embaucher. C'est là que je suis d'accord avec Jean Philippe Martinez lorsqu'il dit :

Quand on accompagne des start-up aussi bien que des PMI du secteur de l'économie traditionnelle, difficile de ne pas être pris de vertige lorsque l'on compare les efforts que font nos pays voisins pour encourager les entrepreneurs et ceux que notre beau pays propose.

J'étais à Bruxelles jeudi, puis à Lille vendredi, pour rencontrer un de mes futurs partenaires. Le projet avance.

Tiens, je lance encore une bouteille à la mer :

Pour annoncer sa nouvelle formule de son titre de cinéma, Lagardère a mandaté BETC Euro RSCG en TV, radio et presse sur le thème des "dessous du cinéma". Les films (Denis Thybaud/Cosa) font le portrait de métiers du cinéma méconnus: "bruiteur à la biscote" ou le "faiseur de pluie".

C'est donc pour le magazine Première.

Si vous êtes une agence de pub, ou pas, que vous avez de l'expérience en pub télé, ou pas, et que vous savez faire des miracles avec votre caméra HD, alors rencontrons-nous et réalisons ensemble le teasing du portail sur lequel nous travaillons!

Post a Comment

ut ut sed velit, leo. efficitur. libero