Now Reading
La vague bleue
View Comments (7)
  • oh! voyons! comment pouvez-vous? :-) non, je crois juste que cette expression avait été utilisée par cette marque pour communiquer… alors je me suis dit qu’il fallait rendre à César…

  • hello Gilles, il serait peut-être bon d’analyser la façon très goguenarde que les deux journalistes de TF1 hier on eu de recevoir et de discuter avec la plupart des élus de gauche…(et en retour le respect absolu pour les grands vainqueurs…)…mais je crois qu’il y a un article dans le Libé d’aujourd’hui sur ce thème…vais de ce pas l’acheter…

  • Jean-Sébastien! Très enchanté de te voir ici :-) toi aussi, tu as éliminé le produit Harpic de ton panier de courses? Oui, l’article de Libé est de bon ton ce matin, et tu peux retrouver ici, si jamais ton kiosque était dévalisé de ses Libé

  • Je ne comprend pas cette illustration. Que vient-elle faire sur un blog comme le votre ? C’est dramatique à quelle point cela décrédibilise totalement votre blog ?
    Etes vous journaliste ou consultant ? le mélange des gendres est dangereux.

  • Je ne comprend pas cette illustration. Que vient-elle faire sur un blog comme le votre ? C'est dramatique à quelle point cela décrédibilise totalement votre blog ?
    Etes vous journaliste ou consultant ? le mélange des gendres est dangereux.

Laisser un commentaire