Now Reading
Nouveau report de la sortie du gratuit du Monde et de Bolloré

Nouveau report de la sortie du gratuit du Monde et de Bolloré

Le lancement par le groupe Le Monde et le groupe Bolloré de leur quotidien gratuit du matin est à nouveau en retard. Prévu aujourd'hui, le coup d'envoi du journal a été reporté vendredi soir.
Ce report, d'une durée d'une ou deux semaines, pousse le lancement du gratuit au début de 2007, une trève de noël étant prévue depuis le début.

Le Monde et son partenaire Courrier International doivent fournir chaque jour 4 pages sur 28. Pascal Galinier, chef du service médias du Monde, qui codirige le gratuit au côté d'un journaliste de l'équipe de Vincent Bolloré, doit superviser la production du Monde et bénéficie d'un droit de regard sur le reste.

Une autre inconnue est le nom du produit. "News Plus" a été abandonné, la marque "Plus News " ayant déjà été déposée en septembre 2005 par une agence indépendante d'information sur Internet.

See Also

Seule certitude : il sera animé par un tandem formé de Pascal Galinier, le chef du service Médias du Monde, et de Christian Studer, le rédacteur en chef de Direct Soir, le « gratuit » du soir de Bolloré.

View Comments (0)

Laisser un commentaire